~Yononaka Kan'peki~
Bienvenue à toi~
La question va être simple, es-tu subjuguer par la folie des pêchers de Yonanaka Kan'Peki?
Vas-tu faire changer cette ville de démence?
La seule et unique réponse semble se cacher derrière ton inscription~♥

Après l'armageddon, la ville de la perfection devient celle de tout les pêcher. L'alcool coule à flot ainsi que le sang, des jeux de perversion s'y passe. Qui serrez-vous et surtout succomberez vous au charme de cette ville?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Melyssa, l'incomprise ~ [fini!!!!!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melyssa

¤Bonus du personnage¤
Race~: Démon
Maître/Maîtresse~:
Esclave~:

MessageSujet: Melyssa, l'incomprise ~ [fini!!!!!!!!]   Ven 3 Sep - 21:33

◄::Présentation de Melyssa::►

• Nom::►////
  • Prénom::► Melyssa

• Groupe::►[Docile malgré son habituel caractère de teigne.]

• Lieu de naissance::► Aucun souvenir, début de vie en orphelinat. [Et nan Inno, pas chez E.T .-.]

• Age & Date de naissance::► 17 ans, née le 25 décembre.
  • Orientation Sexuelle::► Hétéro à 100%

• Métier::►/////
  • Race::►

• Histoire::►
    Je vois flou… Tout ce dont je me rappel, ce sont de vagues souvenir… Mes ailes arrachées, mes vêtements aussi par la même occasion, une colline… Ou plutôt non… Un ravin… Un homme, devant moi, un poignard en main… Je recule… Jusqu’à tomber dans le vide… Sans pouvoir voler… Ma chute, puis plus rien.
    Je me suis réveillée bien plus tard de cette chute dont je n’ai pas vu la fin, et dont je ne connaîtrais jamais plus la raison qui m’a faite tomber de cette falaise. Les médecins disaient que j’étais restée 3 bon mois dans le coma, ce que j’appelle la balance vie – mort… On me raconte que ma chute avait été accidentelle, mais je n’y crois pas, je ne suis pas assez cruche pour tomber d’une falaise en toute innocence…
    Enfin bref, les gens s’entête à me donner des versions, maisils ne se rendent même pas compte qu’elles sont toujours différentes au fil des jours, alors je me suis faite ma propre idée, et je compte bien me venger de l’homme qui m’a pousser de se ravin et qui hante mes rêves depuis cet accident.
    J’ai du m’enfuir de l’hôpital car, comme par hasard, on ne voulait pas me laisser sortir, ils disaient que j’étais encore « trop faible » et pas « assez rétablie » … Le discours que tiens toute personne qui n’a pas envie de vous voir partir sous la peur que vous alliez tout raconter aux autres. Je suis donc sortie en pleine nuit, laissant un gentil mot aux infirmières…
    Me voilà donc dans la rue, parfaitement rétablie et remplit d’un désir de vengeance et d’un sentiment de joie à chaque fois que cette idée me trotte dans la tête. Les gens que je croise me dévisagent, par rapport à ma façon de m’habiller, je le sais, et je m’en fou. C’est vrai quoi ? Qu’est ce que ça peut leur faire que je m’habille comme ça ou pas ? Ils ne me croiseront sûrement qu’une seule fois dans leur vie, alors qu’ils arrêtent de faire cette tête.
    Je suis peut être dehors, à durée indéterminée, mais moi au moins, je m’assume et je ne vie pas sous les avis des gens… mis à part pour ma taille… Ça c’est une autre histoire où je ne porterais pas de précision !Comme vous le voyez, ma vie est très floue, mais je compte bien tout retrouver petit à petit, et surtout, me venger de celui qui m’a gâcher ce morceau d’existence.
  • Caractère::►
    Côté caractère, Melyssa était tout ce que l’on peut appelé d’insupportable.Je dis « était » parce que depuis son accident, elle a beau essayer de retrouver petit à petit la mémoire, elle ne devient plus vraiment celle qu’elle était avant, c'est-à-dire, un vrai petit diable monté sur des jambes et avec deux ailes dans le dos. Avant, elle était désagréable, sans sentiments pour les autres, éprouvant juste de la haine avec celui ou celle qui osait lui tenir tête.Elle déranger tout le monde, alors que le monde la laissait tranquille dans son coin, c’était peut être ça l’erreur ? allez savoir. Maintenant, ce ne sera plus jamais la même chose. Aujourd’hui, Melyssa a toujours au fond d’elle cette envie d’embêter les gens, et elle le fait toujours, seulement là, elle se laisse plus facilement faire et approcher par n’importe qui, bien sûr il lui reste dans l’idée d’avoir comme but final d’avoir réussit à embêter la personne en question, mais elle reste tout de même différente.
  • Physique::►
    En apparence, Melyssa à un physique plutôt commun. Sa taille est plutôt basique, fine, haute d’environ 1m50, la poitrine pas trop généreuse,mais quand même un peu. Ses hanches ne sont pas trop large pour son âge, même si elle se trouve « grosse », elle ne pèse que 55 kilos, elle se refuse à prendre du poids, pour pouvoir voler à sa guise. En parlant de voler,Melyssa est une démone, elle à donc deux petites ailes démoniaques qui orne son dos, passant à travers ses vêtements. Question vêtements, comme toute démone qui se respecte, Melyssa s’habille beaucoup de noir et de rouge, avec de nombreuses chaînes et chaînettes par ci par là, tout cela pour orner ses vêtements qu’elle choisit avec soin. Elle accessoirise n’importe quels habits avec ses mitaines qui monte jusqu’à ses coudes, des boucles d’oreilles d’argent et un collier large à son cou.

• Activités::►

• Manies::► Joue souvent avec ses chaînes et avec une mèche de cheveux.

• Aimes & Détestes::►
  • Aime: voler, embêter les gens quand ça l'arrange, les vêtements trèèèèès court [:3] Taquiner les hommes.
  • Déteste: les bonnes manières, les endroits trop bien rangés (d'ailleurs quand c'est le cas elle s'arrange pour tout déranger.), les anges...

• Code::►
    Code Bon E.T 8D *sors*

Dernière édition par Melyssa le Sam 11 Sep - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Phantomhive
Admin

Rat

¤Bonus du personnage¤
Race~: Expérience
Maître/Maîtresse~:
Esclave~:

MessageSujet: Re: Melyssa, l'incomprise ~ [fini!!!!!!!!]   Ven 3 Sep - 22:38